Le 20 mai, c’etait la journée internationale du syndrome de Williams et Beuren!
Nous avons proposé d’inonder Facebook, Instagram et Twitter avec des photos de bulles de savon, symboles des gènes perdus dans la nature!
L’idée était de faire de belles photos dynamiques et poétiques avec nos jeunes (et moins jeunes), porteurs ou non du syndrome, en train de jouer avec les bulles, les souffler et autres supers idées!
[Gracias, thank you, grazie, merci]
Merci pour votre gigantesque participation. Merci pour ces centaines de photos publiées sur Twitter, Insta et Facebook en France et ailleurs. C’est un réel bonheur de se sentir soutenu aux quartes coins du monde.
Le Québec , la Belgique , les Etats-Unis , l’Espagne , l’Italie …ont répondu présents en nous envoyant leurs bulles. Magnifique !
Vous avez été si nombreux a faire de belles photos de bulles, des bulles rieuses, des bulles joyeuses, des bulles nombreuses! Nous en sommes très émus !
Merci à nos marraines Emmanuelle Gaume et Ophélie Meunier d’avoir partagé nos posts! C’est exactement ce dont nous avions besoin pour booster la visibilité du syndrome de Williams.
Cette opération de sensibilisation autour de la journée internationale du syndrome de Williams et Beuren a été un franc succès ✨! On recommence l’an prochain ?